Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux maigrir...
je veux maigrir...
Publicité
Archives
1 mai 2005

j'aime pas le WE finalement...

hier ca a été une journée catastrophique niveau bouffe, je ne me suis rien refusé!!!!

auj j'ai un peu mieux maitrisé, quoi que : pâtes, sauce tomates et viande.... charlotte chocolat-poires (le reste de hier soir), je n'avais rien prévu pour ce midi, voila donc ce qui résulte quand on n'a plus rien dans le frigo.

C'est vrai que les courses c'est hyper important, et le fait d'avoir des légumes frais à portée de main surtout... sinon boujour les pâtes ou riz...

Ce soir soupe ou yaourt faut voir.... demain boulot bearkkkk, et c'est reparti pour une semaine.

Bon je vais aller profiter au mieux de ma fin de WE, on va chez des amis prendre le café (j'espère qu'il n'y aura pas de gâteaux....).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité