Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux maigrir...
je veux maigrir...
Publicité
Archives
17 mai 2005

baisse de moral...

je n'écris plus depuis une semaine... je n'ai pas trop le moral, côté bouffe c'est clair que la solution idéale serait de me goinfrer pour combler mon profond malaise mais j'arrive encore à limiter les dégâts...

cause mega barbecue ce we j'ai pris un kilo... j'en ai marre de prendre du poids les we et de mettre la semaine pour les reperdre; samedi prochain on est de mariage, ca va faire mal!!

je me gave de salades vertes et crudités depuis lundi, c'est le seul choix qu'il me reste

mon chef me fait chier, j'ai failli le traiter de con auj et me casser du boulot... je n'ai plus envie d'aller bosser avec cette andouille... tous les mêmes les chefs!!!!

pour demain midi je me suis préparé des carottes en salade avec du surimi et une tomate, ca devrait me suffire et faire un peu fondre des grammes....!!!!

bon allez je sais que la persévérance est maitresse de tout, merci de tout votre soutien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
allez quoi, viens nous dire que ca va, que tu es toujours là, ca fait 10 jours sans nouvelles.<br /> <br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
S
Je n'ai pas beaucoup écrit non plus et j'ai pas réussit grand chose. Mais le moral n'a pas baissé... <br /> J'ai des soucis aussi au boulot, mais je ne m'abats pas bon plus, même si au départ j'ai eu une ou deux nuits difficile à cause de l'angoisse que ça occasionnait. En fin de compte, il faut relever la tête, ne pas se laisser faire et rester toujours très calme et très poli. Et leur faire une source d'emmerdes sans fins, il n'avaient qu'à pas commencer (je suis victime de diffamation, et d'une forme atténuée de harcèlement au boulot, la classe).<br /> <br /> ça te dirait une partie de Lara ? Je vais récupérer une manette (la mienne est morte) et m'y remettre. J'ai envie de changer d'évasion à l'occasion. Une petite partie ? ;)<br /> <br /> Garde courage, bisous
O
oui tu as raison des fois on dirait que tout se met de la partie pour nous sapper le moral...<br /> mais dis toi bien qu'ils auront pas le dessus sur toi, et que ton chef ne vaut pas la peine que tu te casse la tête pour lui et encore moins que tu te goinfre à cause de lui. Car c'est toi que tu punis et non lui. Au contraire, tu devrais profiter de ce moment pour être la plus gentille fille au monde pour TOI. Sois aimable avec toi et ton corps et donne lui une chance de te prouver qu'il peut se passer de quelques grammes toutes les semaines:)<br /> <br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
Publicité