Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux maigrir...
je veux maigrir...
Publicité
Archives
11 mai 2005

la journée avait pourtant bien commencé...

ma balance a été très sympa ce matin... jai presque reperdu ce que j'ai pris en 4 jours, c'est cool

petit dej:
4 cracottes + confiture
une orange pressée
un actimel 0%

midi:
une part de quiche aux poireaux faite avec de la crème allégée
2 tomates juste salées
un yaourt 0%

soir:
une part de quiche
de la salade verte
5 apéricubes qui trainaient dans le frigo...
2 petits gâteaux au chocolat

en rentrant du boulot j'avais au courrier les résultats d'une analyse faite la semaine dernière par ma gyneco
les termes employés sont incompréhensibles, je comprends juste qu'il y a qch de pas normal
je dois faire des examens complémentaires totalement inconnus pour moi, j'ai peur
je me doute que ce n'est pas très grave mais je suis inquiète, je me sens très très mal....
je voudrais ne pas avoir ouvert ce courrier, et ne pas y penser
au moins je ne pense pas à manger... mais là c'est le moindre de mes soucis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> pour ne pas avoir plus d'inquiétudes qui sont sources de stress et dans nos cas, des portes ouvertes à l'avalage, téléphone sans plus tarder à ta gynéco et demande lui des explications. Elle doit pouvoir t'expliquer cela en termes simples et compréhensibles. <br /> Bon courage et tiens bon la barre :)<br /> Bisous
O
Félicitations pour ta perte de poids:)<br /> <br /> et attend de savoir de quoi il en retourne avant de trop t'inquiéter,<br /> <br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
Publicité