Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je veux maigrir...
je veux maigrir...
Publicité
Archives
10 mai 2005

mardi, c'est pas raviolis...

grande insatisfaction de ne pas avoir perdu de poids ce matin au réveil...

petit dej:
une orange pressée
une tranche de pain
une cuil a café de confiture

midi:
radis
tomates cerises
2 tranches de salami + une tranche pain de mie
un fromage à tartiner pas allégé
un yahourt 0%

soir:
tomates cerises
radis
pain+un peu de pâté
2 petits gâteaux au chocolat

je n'arrive pas à ôter les "cochonneries" de mon alimentation en ce moment, c'est plus fort que moi!!!!!

j'espère que demain la balance sera positive

c'est trop dur d'avoir l'impression de se priver et de ne pas voir de résultats.... mince alors!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que c'est long et difficile (je n'ai pas dit "dur et long", lol).<br /> <br /> Quand tu dis que tu te sens privée, tu parles de faim physique (manque ou mal à l'estomac) ? <br /> <br /> Un truc qui le fait bien c'est de se bourrer de salade et crudités mais sans trop de sauce. En ce moment la salade n'est pas trop chère (0,85 € la salade laitue ou feuille de chêne dans une grande chaine d'hyper), il faut en abuser. <br /> A ta place j'aurais aussi mangé une connerie, je trouve que ce n'est pas suffisant ce que tu as mangé, sauf si tu manges 500 gr de légumes (tomates et radis), ce qui n'est pas le cas je pense. <br /> <br /> Tiens bon, j'essaye aussi de tenir bon :)
O
Tu vas y arriver, seulement, ca prend du temps. Il faut de la patience. et oublie la balance quotidienne peut être si cela te mine?<br /> <br /> Je ne sais pas si tu aime le lait? mais moi lorsque l'envie de sucre me prend, je me fait un lait aux fruits avec un peu de succédané de sucre.<br /> Je mélange le tout dans mon mélangeur électrique, cela donne un bon lait mousseux aux fruits et mmm c'est très bon. Tu peux même mettre de l'essence d'amandes ou de vanille,<br /> <br /> Ophélie<br /> http://kilos.canalblog.com/
Publicité